Version d'essai |
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3D GameStudio/A6 Version
d'essai Anglaise (35 MB, Version 6.31 - décembre 2004) 
Essayez avant d'acheter! Testez l'édition Extra pendant 30 jours. Contient WED,
MED, le moteur A6 et deux petits niveaux test pour jouer avec. Le mode publication
et quelques autres fonctions sont désactivés. Notez que la période de 30
jours n'est pas prlongée en réinstallant une nouvelle version d'évaluation. Si
vous utilisez une version antérieure à Windows XP il faut faire
la mise à jour Microsoft
Accessibility 2.0 pour ls éditeurs de GameStudio. Si vous avez une
ancienne version de DirectX, mettre à jour en Microsoft
DirectX 9.0c Chargez le fichier d'aide pour
A6.20 et les différents tutoriels. (liens ci-dessous)
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L'indispensable pour bien débuter |
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tutoriels
et manuels de référence 3D GameStudio (version 6.20 format CHM
- 4.5 Mo - mars 2004 par Alain Brégeon) Regroupe les différents
tutoriels et manuels de références Si vous souhaitez qu'il
soit disponible depuis la touche d'aide des différents éditeurs
de 3DGS il vous suffit de le copier dans le répertoire de 3DGS à
la place de la version anglaise
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Tutoriel
C-script leçons 1 à 24 ( fichier CHM 7 Mo mise à jour
le 23 juin 2004 - Conitec a décidé de réécrire entièrement
ses tutoriels pour répondre aux demandes des utilisateurs, vous trouverez
donc ici les informations au fur et à mesure de leur traduction)
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Tutoriel
med : les bases Nemisis a écrit 4 tutoriels sur l'utilisation de MED,
les bases, création d'un personnage avec os, les os et l'animation des
os) Voici le premier qui est traduit, les autres suivront. 03 Avril 2004
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Tutoriel
WED pour A6 (fichier chm de 4.5 MO) mise à jour le 12 mars 2004 inclut
désormais la partie théorique de Dan Silverman- fichiers
du tutorial WED 1.5 Mo
Tutoriel
WED pour Templates A6 première partie(fichier chm de 1,5 MO) mise à
jour le 20 septembre 2004 C'est la partie pratique de Dan Silverman-
Tutoriel
WED pour Templates A6 deuxième partie(fichier chm de 1,3 MO) mise à
jour le 21 septembre 2004 C'est la partie pratique de Dan Silverman-
Tutorial Shooter Level
(V6.30 Commercial & Pro, 20 MB - A6 mot de passe requis- September 2004) Niveau
d'illustration du tutoriel WED templates A6 ci-dessus
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Pour vous faire une opinion |
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A5
Demo jeu (27 MB -août 2002) Démonstration non interactive.
Contient des scènes d'un jeu de stratégie, un jeu de tir, un simulateur
de vol et une poursuite sous l'eau. Créée par Randombyte. Une bonne
carte 3D est recommandée pour exécuter cette démo. |
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Robot Arena Demo
(7 MB - juin 2002) Vous êtes un bon programmeur en intelligence artificielle
(IA) mais vous n'avez pas les moyens de vous acheter une version de 3D GameStudio
pour le moment ? Participez au concours de combat de robots en arène et
gagnez votre édition !. Le concours de programmation des robots a lieu
régulièrement Détail sur la page Arena. |
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A5 Demo Technique
(10 MB - juillet 2002) Montre les différences entre les 4 éditions de 3D
GameStudio. Contient un petit niveau avec plusieurs pièce à explorer, chacune
montrant une particularité du moteur. Créée par Doug Poston et Czeslaw Gorski,
la pièce des lumières statiques par Dan Silverman, le plugin tornade par Marco
Grubert. Vous devez disposer d'une carte 3D avec au moins 16 Mo pour cette démonstration. |
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Démos par les utilisateurs de GameStudio |
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Pyrotech (~7 MB - moteur
A6 - février 2004) 
Démonstration non interactive de feux d'artifice utilisant le système de
particules du moteur A6. 2ème prix gagnant au concours d'automne 2003.
Démo par Thomas Gisiger, musique par Nathan McGree. Eteignez les lumières,
asseyez-vous et admirez, tout simplement! |
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PLOING 2 (~10
MB)  Démo d'un jeu de flipper/casse-briques
par Suricate Software, 1er prix gagnant
du concours d'automne 2001.La version complète qui contient 50 niveaux est à $19.95. |
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TAKEOUT WEIGHT CURLING
(~12 MB)  Préversion de démonstration
d'un jeu de curling par Sorenson, gagnant du concours d'automne 2001. Meilleur
jeu de simulation de curling sur PC jamais réalisé! |
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3D FAHRSCHULE
(~28 MB)  Ecole de conduite par Botagosim,
publié par Sybex. Contient un niveau d'entrainement et la première leçon de conduite.
Les instructions de conduite sont en allemand, aussi son usage est limité pour
ceux qui ne parlent pas l'allemand. La version complète (DM 89) contient 10 leçons
et l'examen de conduite. Pour ceux qui ne disposent pas de l'ADSL une version
courte (13 MB). |
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THE CONFLICT
(~7 MB)  Démonstration A5 pary Firoball,
créée en 4 jours avec 3D GameStudio/A5 pour la convention DUSMANIA 2001. Utilise
les nouveaux systèmes de particules A5 avec les nouveaux effets. Aucune interactivité.
Démarrez la démo, asseyez-vous et admirez, tout simplement! |
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TRIPLANE (~12
MB)  Simulateur de vol par Czeslaw
Gorski, créé avec l'atelier de simulateur de vol de Doug. Contient cinq énormes
mondes - désert, mer, plaines, collines et montagnes. Terrain n'est pas utilisé,
le paysage est fait de blocs. Tous les scénarios et les illustrations sont libres
pour les utilisateurs de 3D GameStudio et sont disponibles à la section ressource. |
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SAMMY SURICATE
(~21 MB)  Shareware de jeu 3D par Suricate Software, créé avec3D GameStudio/A4. Qualité commerciale,
des scénarios bien écrits, de superbes illustrations et de beaux modèles ! Contient
des niveaux d'apprentissage, de jeux et de réflexion. La version complète avec
de nombreux niveaux coûte $14.95. |
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VIRTUAL ART GALLERY
(~19 MB)  Faites une promenade à travers
ce musée virtuel, qui montre plus de 50 tableaux d'art 3D de Holger Schömann sur
3 's 3D art sur 3 étages et 2 niveaux! Créé par Holger Schömann avec l'édition
commerciale A4. Contient plus de 60 MO de textures, aussi une bonne carte 3D avec
un minimum de mémoire est recommandée. |
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Logiciels et mise à jour |
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3D GameStudio/A6mise
à jour vers V6.22.0 (~6 MB - clé A6 requise - 03 mai 2004) De nombreuses
améliorations. Lisez les instructions
avant le téléchargement. Version directX7 avec possibilité de rendu logiciel
8 bits - utilsez cette version pour d'anciens projets ou de vieilles cartes
Standard | Extra
| Commercial |
Commercial équipe
| Professional
| Professionnal_équipe
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3D GameStudio/A5 mise
à jour vers V5.240 (~10 MB - clé A5 requise - 24 juillet 2002) De nombreuses
améliorations. Lisez les instructions avant
le téléchargement. Version directX7 avec possibilité de rendu logiciel
8 bits - utilsez cette version pour d'anciens projets ou de vieilles cartes
Standard | Extra
| Commercial | Professional
| Instructor's |
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3D GameStudio/A5 mise
à jour vers V5.510 (~12 MB - clé A5 requise - 20 janvier 2003) De nombreuses
améliorations. Lisez les instructions avant
le téléchargement. Version directX8.1 sans possibilité de rendu logiciel
8 bits - utilsez cette version pour les nouveaux projets. Carte 3D compatible
directx8.1 obligatoire Standard
| Extra | Commercial
| Professional |
Instructor's |
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SDK |
Source Developer Kit mise
à jour vers 5.51(~1 Mb - mot de passe A5 requis - 4 février 2003)
Supporte à présent VC++, Borland C++, C++ Builder et Delphi 3/4/5/6. La version
A5 5.51 ou plus est requise. Démarrer le .exe et tapez le nom de votre
répertoire SDK dans le champ cible (target). Le SDK peut être commandé sur les
pages de commandes. Le manuel
(en anglais) est téléchargeable ici
- 1 Mb- format PDF |
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MAX |
MAX vers MDL (~15 KB - 10
octobre, 2001) Plugin pour créer des modèles GameStudio MDL4 avec3DS MAX
4. Supporte l'animation, le mode haute précision et les peaux canal alpha. Donné
par Bill Brooks. Egalement valable pour les versions MAX 2.5 et MAX 3.1 |
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Documentations, Ateliers et Tutoriaux |
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WDL | C-Script
Updater (40 KB - mot de passe nécessaire- Janvier 2003) Certains
des ateliers ci-dessous ont été créés pour le moteur
A4 et donc ne fonctionnent plus avec la dernière version du moteur A5 et
du moteur A6. Ce petit logiciel convertit donc les anciens scripts pour qu'ils
fonctionnent avec les versions récentes du moteur. Ecrit et donné
à la communauté par Alexander Esslinger. | |

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Atelier pour jeu d'aventures
par Doug (PDF, 700 KB - traduction juin 2001 - original août 2000) Apprenez
à créer des jeux d'aventure et des jeux de rôles avec, inclus un gestionnaire
d'inventaire, un gestionnaire de dialogue joueur/non joueur et un gestionnaire
de combat. V4.19 ou au dessus.
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Atelier de simulateur de vol par Doug (PDF, 1.1 MB -
traduction juin 2001 - original juillet 2000) Apprenez à créer un simulateur
de vol ! Vous apprendrez également comment créer un vaste monde réel et l'utilisation
de la nouvelle syntaxe javascript. V4.19 ou supérieure.
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Atelier pour votre premier vol dans l'espace (PDF, 700KB
- traduction juillet 2001 - original janvier 2001) Créer des jeux de vols
spatiaux! Couvre les modèles de ciel étoilé et la physique des mouvements des
vaisseaux. V4.22 ou supérieure. Testez votre vol spatial avec les Outils
de l'espacel!
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Atelier d'effets de lentilles par Doug (PDF, 700KB -
traduction juin 2001, original mars2001) Créez des effets de lentilles géniaux.
Que les fabricants d'appareils photos essayent d'obtenir en dépensant beaucoup
d'argent - vous pourrez le faire gratuitement. Le niveau d'exemple est inclus.
V5.03 ou supérieure.
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Ateliers de Combat par Alain (PDF, 1.5 MB - 10. Version
originale août 2001) Créez des jeux de combat! Pour version V5.10 ou supérieure.
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| Atelier d'animation
2D par Alain (PDF, V5.12, 1 MB - seprembre-2001) Apprenez à créer des
2 jeux en 2D avec 3D GameStudio
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Ateliers de Jeux Multi-Joueur par
Alain (pdf, V5.12 ou sup., 1.5 MB décembre 2001) Créez votre premier
jeu multi-joueur!
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Ateliers de shooter Multi-Joueur
par Alain (pdf, V5.12 ou sup., 4 MB décembre 2001) Créez votre premier
shooter multi-joueur!
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Trucs pour jeux Multi-Joueur par
Alain (pdf, V5.12 ou sup., 1.8 MB janvier 2002) Dernier volet de notre
atelier multijoueur!
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 | Atelier sur les caméras par Gnometech
- apprenez à programmer des
caméras 1ère et 3ème personne.
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 | Atelier sur les effets V1 par Nizzy -
apprenez à créer de nombreux effets avec WDL
: rougeoiment alpah, lumières, bris de verre, explosions, sphère
de ciel. Inclus un script pour que vous puissiez
ins&rer les effets dans vos jeux. Version 5.12 et supérieure | |

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Atelier sur les particules par
Wolfgang - apprenez comment créer un feu, de la fumée, et jeter des sorts
avec le nouveau système de particule du 3DGameStudio/A5.
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| Batelier
météo par Dark. Apprenez à créer de la neige,
de la pluie, du brouillard, des orages, une transition jour / nuit etc. | |
 | Batelier
pour créer des jeux à la diablo par brandon - vue isométrique
- niveau exemple fourni | |

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MAGAZINE UTILISATEUR ACKNEX ou AUM (tout n'est pas traduit. Les versions originales sont ici.)
Magazine en ligne mensuel par George Pirvu. Contient un coin pour débutant, les
nouvelles fonctionnalités du mois, les captures d'écrans du mois, des bouts de
code, des exemples de jeux et des interviews de développeur de jeux. Version française
ici : 1 - 2 - 3
- 4 - 5 - 6 - 7 - 8
-9 - 10 - 11
- 12 - 13 - 14
- 15 - 16 Version
CHM en français avec uniquement les bouts d'code et le coin des débutants.
Ce format offre l'avantage de présenter l'ensemble des codes d'un seul
coup d'oeil -dernière mise à jour le 14/03/05
AUM 1 - 45 |
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Ressources Jouables |
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Triplane (~12 MB
- Mai 2001) Les ressources du simulateur de vol par Czeslaw Gorski, basé sur
l'atelier sur les simulateurs de vol de Doug. Consiste en 5 mondes - désert, mer,
plaines, collines et montagnes - à l'intérieur d'un unique et grand niveau extérieur.
Terrain n'est pas utilisé, donc il fonctionne également avec la version A5 standard.
Niveau jouable précompilé (>10000 portals). Toutes les illustrations et les
scénarios sont libres d'utilisation pour les applications GameStudio/A5. Essayez
de découvrir les 5 mondes, et ne crashez pas l'avion sur le sol de la caverne!
Nécessite 5.10 ou supérieure. Décompressez dans un sous répertoire de GStudio. |
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Mission 2 (~12 MB
- Décembre 2000) Aventure futuriste par Czeslaw Gorski, scénarios par Doug
Poston. Inclut plus de 200 textures en couleur vraie , modèles et prefabs. Niveau
jouable précompilé (>10000 portals). Toutes les illustrations et les scénarios
sont libres d'utilisation pour les applications GameStudio. Superbe aventure -
Si vous ne trouvez pas la solution après avoir vraiment tout essayé, cliquez
ici. Nécessite 4.22 ou supérieure. Décompressez dans un sous répertoire de
GStudio. |
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Mission 1 (~4 MB -
Avril 2000) Ressources de base pour jeu de tir futuriste. Inclut une station
de l'espace, 2 robots ennemis, un fusil laser, une arme à particules, des munitions
et des packs de survie, des portes, des ascenseurs et plein de fournitures futuristes
et de textures. Niveau jouable précompilé. Textures 8-Bit seulement, qui peuvent
être convertie facilement en couleur vraie. Toutes les illustrations et les scénarios
sont libres d'utilisation pour les applications GameStudio. Nécessite 4.18 ou
supérieure. Décompressez dans un sous répertoire de GStudio. |
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Adeptus (~6 MB -
Mot de passe requis - Juin 2000) Les ressources de base pour un jeu d'aventures
classiques d'épées et de sorcelleries. Inclut
un système de sauvegarde/chargement basé sur des copies d'écran, un inventaire,
une boule de feu magique, une fontaine de particules, un grand scorpion qui attaque,
une épée pour vous défendre et tous les modèles et les illustrations pour le jeu
d'aventure Adeptus. Niveau jouable précompilé. Textures 8-Bit seulement, qui peuvent
être convertie facilement en couleur vraie. Toutes les illustrations et les scénarios
sont libres d'utilisation pour les applications GameStudio. Nécessite 4.18 ou
supérieure. Décompressez dans un sous répertoire de GStudio. |
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Flightlevel (600 KB - Mot de passe requis
- Juillet 2000) Ressources d'un simple simulateur de vol. Inclut un hélicoptere
et un panneau compas, libre pour les applications GameStudio. Nécessite 4.19 ou
supérieure. Décompressez dans un sous répertoire de GStudio. |
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Madball etRace (~1 MB chaque - A5 Mot de passe requis - Juin 2001) Two small games
of skill, donated to the A5 community by Alexander & Michael Esslinger and
by Dark-Design. Steer a ball or a vehicle through 3D labyrinths. Toutes
les illustrations et les scénarios sont libres d'utilisation pour les applications
GameStudio. Nécessite 4.25 ou supérieure. Décompressez dans un sous répertoire
de GStudio. |
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Cameleon Lite (1.5 MB - Mot de passe requis
- février 2001) Jeu 2D game pour enfants, créé par Franky Geldof / Mayola
Games. Inclut en exemple comment créer des jeux 2D avec 3D GameStudio. Fonctionne
avec toutes les versionsl A4/A5. La version complète se trouve sur le site de
Mayola. |
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Resources Objets |
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10 Models
par Geo-Metricks (~1.5 MB - A5 Mot de passe requis - février, 2001) Pack
de modèles de haute qualité, créé par le leader des modèles 3D au format natif
mdl4 GameStudio . Contient un MIG 29 de combat, des chars Leopard et Challenger,
une voiture de rallye, et six acteurs entièrement animés avec différentes armes.
Certains modèles sont en plusieurs morceaux pour une meilleure animation à travers
des scénarios WDL. Libre pour une utilisation commerciale d'applications GameStudio/A5. |
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Outils de personnes tierces et Ressources |
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ACKNEX UNLIMITED
(Aug 1, 2001) Le site officiel des ressources GameStudio avec niveaux, textures,
modèles, prefabs, scénarios et autres contributions de la communauté d'utilisateurs.
De nombreuses ressources sont totalement libres, ou libres pour un usage commercial
à la condition que l'auteur soit nommé. |
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 | Brain Editor
(Shareware $19.95 - 22 avril 2002) Cartes de niveaux de la collection Qoole
par différents auteurs. Peuvent servir de base pour vos propres niveaux. Pour
un usage commercial, l'autorisation des auteurs est requise (voir les fichiers
readme | |
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2000 Textures (~6 MB - July 15,
2000) Textures de la Collection Qoole WAD par des artistes variés. textures8-Bit
, peuvent être convertie facilement en couleur vraie. Pour un usage commercial,
l'autorisation des auteurs est requise (voir les fichiers readme). |
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55 Modèles
(~4 MB - July 20, 2000) Collection de modèles consistant en 23 humanoides (~3 MB), 12 créatures (500 KB), et 20 modèles divers
(200 KB). Format MDL , pour la plupart en peau 8-bit. Tous les modèles sont bres
pour un usage commercial à la condition que l'auteur soit nommé. |
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100 Models
par Geo-Metricks (Add-on, $39.00 / DM 79,00) ack de modèles de haute qualité,
créé par le leader des modèles 3D au format natif mdl4 GameStudio . Contient 30
acteurs et animaux animés, 40 voitures et avions, 20 armes et divers objets variés.
Libre pour une utilisation commerciale d'applications GameStudio/A5 (license).
Vous pouvez l'acheter ici => order
page . | |
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100
Action-Modelle par Czeslaw Gorski (Add-on, Sybex Verlag, € 30.00) 100
Texturen + 30 Modelle by Jens Hug (Add-on, Sybex Verlag, € 20.00) Fertig einsetzbare
animierte 3D-Modelle und fotorealistische Texturen in GameStudio's MDL4 und WAD
Format. Erhältlich bei Sybex, Amazon und in Computershops. | |
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 | Niveaux,
modèles et textures (~
10 MB de chargement gratuit- July 15, 2000) 36
niveaux Quake et 2000 textures
de la collection Qoole; 23 humanoïdes,
12 créatures et 20
modèles divers par différents auteurs. Peuvent servir de base pour
vos propres niveaux. Pour un usage commercial, l'autorisation des auteurs est
requise (voir les fichiers readme). | |